Les baskets

Publié le par Celine coeurdelouve

Les baskets

Chausse mes baskets
Avant de juger ma Vie
Viens voir dans ma tête
Pourquoi je ne dors plus la Nuit
Franchement tu te prends pour qui
A parler derrière moi ?
Franchement tu crois que t’es qui
Pour juger mes choix ?
Ya les choix que j’ai voulu et ceux qu’ont m’a imposés
Mais je crois même que ceux là tu vas aussi les critiquer
Sors moi ta ribambelle de « yavais qu’à, fallait que »
Tu sais si je dois aussi te juger : tu ferai bien de t’occuper de ta queue
Si je dois te rendre la pareille j’irai voir ton paillasson
On va bien voir ce que je déterrerai et là tu te sentira bien con
En tout cas « l’ami », tu ferai bien de te méfier
Car la loi du Talion, j’en ai fait mon métier.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article