Miroir brisé

Publié le par Celine coeurdelouve

 
 
J'avais vu dans tes yeux
Quelque chose de merveilleux
J'avais vu ce je ne sais quoi
Qui te rendait différent
Aujourd'hui le miroir est brisé, vide de sens.
Et ce que j'ai vraiment vu tout çà en toi?
On se tenait la main
Forts et fiers
Il n'y avait plus que toi sur Terre
Et j'étais persuadée que ton chemin
Entrelacerait le mien d'éternité.
Je me suis éloignée
Ou tu es parti
Le résultat est le même cette Nuit
Tu n'es plus ma Destinée.
Je dois rebâtir ce que tu as démoli
Pour ceux qui sont de notre sang.
Mais sois sûr que je me relèverai de toi.
Sois sûr que le Temps fera son œuvre
Comme pour te donner la Preuve
Que j'ai toujours valu mieux que toi.
Je me relèverai pour nos enfants
Je me relèverai de que tu as laissé: le Néant.

Écrit pour une amie. Une que je n'ai pas vu depuis longtemps mais qui est chère à mon coeur. Je sais que tu te relèvera de çà, plus forte et plus belle que tu ne l'as jamais été. Car tu es exceptionnelle et extraordinaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article